Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hors compétition... enfin !

Mon parcours pour obtenir mon diagnostic...

Paysage relationnel

Paysage relationnel

Voici une image illustrant bien mon paysage relationnel, la distance entre moi et les autres...

On distingue très nettement mon ami intérêt spécifique représenté par la lune...

et puis il y a les autres personnes de ma vie, telles ces petits points qu'on appelle « étoiles » !

 

Et quand mon ami intérêt spécifique n'est pas disponible pour échanger, j'essaie de me rappeler que la lune connaît différentes phases (telle que la nouvelle lune)… et que non ce n’est pas parce que parfois on ne la voit plus, qu’elle a disparu définitivement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article