Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hors compétition... enfin !

Mon parcours pour obtenir mon diagnostic...

Mélanie => Lili

Lili fais un autre pas hors de ton monde illusoire

Ce « monde illusoire » pourrait être le monde neurotypique... dont je croyais qu'il me donnerait les clefs pour satisfaire mes besoins... atypiques !


S'il te plait enlève toutes les drogues de ta main

En parlant de drogues... certaines chansons m'enivrent, me transportent... (dont celle-ci évidemment !).
Quelle chance de ressentir autant avec "si peu"...


Tu verras que tu peux respirer sans faire marche arrière

Oui je peux faire de la place à mes ressentis (que je bloquais jusqu'à maintenant car je sais que les autres ne comprennent pas)


Il y a beaucoup de choses que tu as à comprendre

Et oui... tant de choses à comprendre que les autres savent intuitivement...

 

Pour chaque pas de n'importe quelle promenade
Chaque ville de chacune de nos pensées
Je serai ton guide

Je viens justement de trouver mon « guide intérieur » :-)


Pour chaque rue de chaque scène
Chaque endroit où tu n'es jamais allée

Je serai ton guide


Lili tu sais qu'il y a toujours un endroit pour les gens comme nous

Tant mieux :-)


Tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange
Il faut juste que tu sortes les démons de ta tête

Les démons du perfectionnisme, de la culpabilité...


Laisse toutes tes peurs dans l'ombre derrière toi
Ne deviens pas un fantôme sans couleurs
Car tu es le plus beau tableau que la vie ait jamais fait

Je suis émue en me rappelant le jour où je me suis aimée... en m'inspirant de ce que je ressentais pour un ami et en me l'offrant à moi-même...

 

Mélanie => Lili
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article