Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hors compétition... enfin !

Mon parcours pour obtenir mon diagnostic...

Les 3 plaisirs...

Les 3 plaisirs...

> Le plaisir de l’instant présent à travers mes 5 sens... ce qui m'émerveille !

Comme le vol de  4 oies sauvages au dessus de moi ce matin  :-)

Ou encore le plaisir de respirer sereinement en ne faisant rien d'autre que profiter de ce moment de paix

 

> Le plaisir de cheminer vers ce qui est important pour moi

Vers cette vision, ce fantasme en cours de réalisation...

 

> Le plaisir d’être parvenue à réaliser quelque chose d’important pour moi

Plaisir de l'instant présent, goûter le besoin comblé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article