Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hors compétition... enfin !

Hors compétition... enfin !

Mon parcours pour obtenir mon diagnostic...

« C’est décidé, je m’épouse ! »

C'est le titre d'une conférence de Nathalie Lefèvre que j'ai vue cette semaine dans la cadre du « Sommet de la conscience», et je trouve merveilleuse cette idée de se choisir soi-même !

Cela faisait déjà quelques temps que m'était venue l'idée de me faire une déclaration d'amour à moi-même, et je viens enfin de franchir ce pas :-) Joie !

« C’est décidé, je m’épouse ! »

Wendy, je t’aime et je t’admire.

Je suis admirative de ta soif d’apprendre, de ta bienveillance et de ton élan d’aider les autres, de ton indépendance, de ta débrouillardise, de tes idées novatrices, de ton ouverture d’esprit, de ta résilience, de ta capacité à suivre ton cœur (ne plus manger d’animaux, reconnaître que ce sont les femmes qui te font vibrer, vouloir aider chaque patient à écouter ses besoins et oser être lui-même ou elle-même…).

Je suis heureuse de t’avoir dans ma vie, de t’avoir choisie et de partager mon quotidien avec toi, entourées de nos amies Jolie et Douce, fidèles compagnes.

Je suis admirative de ton courage et de ta force de caractère que tu as pour surmonter les nombreuses difficultés que tu as rencontrées et que tu as transcendées pour développer ton empathie et pouvoir ainsi mieux aider les personnes qui souffrent.

J’ai totalement confiance en toi.

Je sais que tu te bonifies de jour en jour et que tu as à cœur de partager cela avec ceux qui en ont l’envie. Je t’aime Wendy !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article