Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hors compétition... enfin !

Hors compétition... enfin !

Mon parcours pour obtenir mon diagnostic...

Le train de ma vie...

Ma vie est telle un train, et les gens comme des gares..
Ma vie n’est pas dans les gares, mais elle est le trajet du train qui roule et me permet de profiter de tous ces paysages qui défilent sous mes yeux !

Si je m'attarde trop à me demander comme être en relation durable avec les autres, alors je perds mon énergie dans le désespoir : il me faut donc ne pas perdre de vue l'importance de rouler, et profiter pleinement du paysage...

Lors de mon voyage en Corse il y a un an, je me souviens des magnifiques paysages traversés : le voile de la mariée, les montagnes verdoyantes, toutes ces courbes de la voie ferrée longeant le flanc des montagnes, puis longer cette mer si bleue entre l'Ile Rousse et Calvi... Quel voyage ! Quels souvenirs magnifiques !

Le train de ma vie...

J’ai voyagé un peu plus d’un an et demi dans mon train en compagnie de Raiponce, mais c’était trop fatigant…

J’ai besoin de voyager seule, même si j’apprécie faire escale dans certaines gares, mais pas trop longtemps ! Je préfère y repasser régulièrement qu’y rester trop longtemps.

J’ai envie d’apprécier les personnes pour leurs bons côtés, quitte à ne pas les voir souvent ou longtemps afin de ne pas atteindre le moment où leurs côtés qui ne me sont pas adaptés l’emportent sur ceux que j’apprécie chez eux...

 

Bonus du jour

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article